Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons ou vst hardstyle

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 219 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sons ou vst hardstyle
Hello.

Je cherche des sons résolument orientés jump-hardstyle.
Un petit conseil de vst ou autres qui pourraient me satisfaire en bruits en tous genres?

Merci

DJPaz
2
jump-hardstyle?

C'est quoi?
3
Yamakazy Style?
4


Jump! Jump!
5
:bravo:

lol

Pas vraiment non.
c'est plutot techno genre qu'on voiture de tuning avec le caisson de basses qu'on entend venir à 3 km.
6
............... ah oué ..... je vois ...... sur le chemin de la soirée merguez !!!!
7
Bon, c'est pas le genre de la maison quoi.

Donc, on n'aime pas alors on n'aide pas!

Tant pis pour moi je suppose.

Bonne continuation.

DJPaz
8
Hello !
k' aimerai tu savoir pour du hardstyle?
9

Citation : Pas vraiment non.
c'est plutot techno genre qu'on voiture de tuning avec le caisson de basses qu'on entend venir à 3 km



slt, sauf que la majorité des compilation tuning c'est vraiment de la M**e je qualifirai pas le hardstyle comme ça.. C'est plutot un style musicale super développé chez nos amis hollandais et allemand et malgré un bon nombre de production de M**e y'a des labels qui valent le détours.. "Green Force, Titanic records, Dj's UNITED Records, Dutch Master, Fusion records, Next Chapter, le nouveau label Eardrumz..."

Pour les Vst tu peut avoir du bon son style Moog avec les Arturia moog modular et minimoog sinon Vst Prophet, et reason et ses racks sont assez sympatique niveau modualation..
bonne recherche
10
+1 pour DJ Paz, merci pour l'info sauf que je n'arrive vraiement pas a trouvé mon bonheur. Je me ballade de fofo en fofo et comme un tebet je n'avais pas pensé a audiofanzine ><, (c'est quand meme grace a lui que j'ai acheter un synthé :P: )
je cherche des kicks et samples du style de Headhunterz j'ai éssayé avec Microtronic sur Fruity loops. Je passe un lien de video du style de kick qui me plaisent mais aussi j'ai recherché mais pas trouvé :((( des instru bien hardstyles j'envoie le lien de la video:

http://fr.youtube.com/watch?v=ADQTxaV70kQ