Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VSTI avec micro tune( tune scale)=1/4 de ton,baroque, etc.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VSTI avec micro tune( tune scale)=1/4 de ton,baroque, etc.
Bonjour tout le monde... :!:


je veux lancer un nouveau sujet c'est dans le but d'essayer de reunir tout les instrument virtuel et aussi sequenceur virtuel qui possede le micro tuner, appelé aussi tune scale; pour aider les ( MAOeistes ) a se retrouver facilement dans leur recherches ;

je compte sur vous!!! voila je site quelques vsti et sequenceur:

-edirol orchestral
_edirol super quartet
-native instrument fm7
ya aussi cubase sx qui possede micro tuner mais je pense sa fonctionne qu'avec les produit steinberg? :?: a confirmer :???: :???: !!!


je compte sur vous :clin:



brahim



-je rajoute un autre VSTI qui possede le micro tune : kontakt de native instrument.
2
:oo: :???:
3
J'ai moi aussi lancé un sujet sur le ... sujet

Absynth possède en lui meme un accordage au choix ... indien, arabe etc ... avec des quarts de tons ...

je ne savais pas que Cubase en avait un, ou est il ???

A propos si t'a un VSTi qui fait des sons de synthés typés "raï" ca m'interesse ...
4
Salut gabz

desolé de te repondre en retard ,je vien pas souvent sur le net....cubase sx possede micro tune ...sa se trouve dans les effets midi . c'est ecris micro tuner ....voila

a+++

brahhh
5
Salut Ci Brahim.Nous Avons aussi des Instrument VST Qui Acceptes l'obtion Micro Tune.Comme : * GeForce Minimonsta.
* Steinberg Halion.
* Steinberg Hypersonic v 1 & 2.
* Native Instruments FM 8.
* Tout la series de Korg legacy.
c'est tu veut qu'on Reste on Contacte Mr Brahim,voila la dress MSN Personel.
: "" Skourou2005@hotmail.fr ""