Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme vst plugsound et vista

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 464 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme vst plugsound et vista
J'ai un gros probleme avec vista ( oui je sais vista et la mao c'est pas super mais c'est nouveau pc donc vista imposé!) et trilogy, je m'explique quand j'installe trilogy, tout va bien mais quand je mets mon code d'activation, il me dit authorized mais apres il me mets un message d'erreur "cannot find an authorisation..." et le vst s'ouvre mais sans presets!
j'ai essayé de trouver une manip mais rien
2
Une partition avec un OS antérieur est-elle possible ( en attendant une compatibilité ... ) ?
Excusez mon ignorance j' ai un Mac !!!
3
Oui ça marche avec xp mais j'ai pas envie d'installer 2 OS sur le meme pc c'est du bidouillage j'ai envoyé un mail au fournisseur, j'attends la reponse
4
Toujours personne? :??:
5
Bon bah je vais tarder a revenir a XP!et attendre une ptit année pour Vista
6
Ma patience a eu des limite et je suis de nouveau sur XP et tout va bien mieux on attendra un peu pour remettrevista a jour!!!
7
Salut. Tu peux utiliser ton séquenceur en mode compatiblité avec XP sp2.
Clique droit sur l'icone de ton séquenceur, propriétés, compatibilité.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
Ce n'est pas un soucis de compatibilité vista xp mais un soucis lié à l'administration.

Il suffit de lancer nuendo en tant qu'administrateur pour que le logiciel ait le droit de changer les données dans une dll
9
Alut à tous !

J'ai exactement le même souci avec Trilogy sauf que moi je tourne sur fruity loops... :mdr: Est ce que quelqu'un sait comment faire s'il vous plait ? :(((

Merci d'avance...
10
P.S. : J'ai omis de préciser que je tourne sur vista aussi... et sur un ordi portable

Merci beaucoup d'avance ! :P:
11
Putin MERCI IMAN76 d'avoir poster la solution grave tks!!