Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Kontakt 3 : impossible de sauvegarder les samples en mode "monolyth" (samples imbriqués)
salut à tous, 
je m'explique : j'utilise kontakt 3 en plug-in VST dans Cubase. Je souhaite, en plus de sauvegarder mon multi Kontakt avec ma compo Cubase (là rien à faire puisque cubase sauvegarde tout avec la chanson), pouvoir sauvegarder le multi séparément avec tous les samples associés. la solution existe puisque Kontakt propose une sauvegarde du multi en "monolyth", c'est à dire un bloc indissociable composé de tous les instruments, les keygroups, samples etc... pratique ! sauf que sur un multi que j'ai créé dernièrement, cette option se retrouve grisée (je ne peux pas la sélectionner). Comment cela se fait- il ? pourquoi dans la fenetre de la sauvegarde, je ne peux plus disposer de cette option ? qu'est-ce qui dérange kontakt pour ne plus me le proposer ? c'est très important pour moi car sur mon dernier multi, j'utilise des samples éparpillés et provenant de disques externes que je n'ai pas toujours à la maison. help !!!

merci d'avance
2
personne pour m'aider ??   facepalm