Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vst instruments

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vst instruments

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos connaissances...Je compose sur cubase sx3 et j'ai quelques vst sympas, hypersonic, virtual guitariste, ez drumer, orchestra...Et je cherche à investir dans de bons vst instruments: un vst de piano acoustique, un vst guitare acoustique et j'aimerai trouver un bon vst banjo et un slide guitare. Je précise que je compose avec un piano midi .Je cherche des vst payants car j'ai déjà fait le tour des vst gratuit et je souhaite trouver quelque chose de relativement aboutis au niveau de la qualité. Je n'ai pas de tranche de prix, mais je n'ai pas non plus un budget illimité donc quelques choses de qualités à un prix raisonnable.

Merci d'avance pour vos réponse,

Musicalement, Rudy

Ps: pour précision je tourne sur windows 7 64 bits

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 00:54:52 ]

2

Piano : il existe plein de banques de samples, mais tu devrais essayer pianoteq qui lui est de la modélisation (donc léger en ressources disque dur, ram, cpu).

Guitare acoustique : pareil, des samples, sinon strum acoustic chez AAS, mais je crois que c'est pas terrible.

3

Slt, perso, j'ai acheté Kontakt car vu l'énorme choix coté son en tt genre et librairies...me semble incontournable