SampleTanks ou Komplete 7 Element ou autre ?? Besoin D'aide
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 156 vues
- 3 followers
Eloquent
Bonjour,
Noel arrive ( je sais je suis d'avance ) et il est temps que j'agrandisse ma banque de son ! Je cherche a élargir le plus possible les possibiliter, avoir un maximum de réaliste .
Le principal reste les drums (Urbain ... Moderne ), les strings et les synth .
Je sais que je peux pas avoir de miracle avec le prix que je veux mettre ( Max 200$ ) mais j'aimerais ca avoir ce qui a de mieux a se prix. J'ai regarder et j'ai trouver Sampletanks et Kontakt Element , peut-être qu'il a n'en d'autre mais je n'ai pas trouver.
Je tien a dire que j'ai tester les deux, et il y en n'a pas un que j'aime moins que l'autre ... l'important est la banque de son qui va venir avec.
Alors voila, merci de bien vouloir parce qu'on s'y pair assez vite!
Musicalement
Eloquent
www.wsproaudio.com
- 1
- 2
dany rogan
y a pas photo !
dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.
Eloquent
Ouais j'avais déja lue !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Ce qui me fait peur, c'est qu'il a y 1200 son de reaktor .. et qu'il a 2000 son au total ! On paye surtout pour le reaktor non ?
www.wsproaudio.com
dany rogan
oui , tout dépend de ce que tu recherche .....
Eloquent
Le principal reste les drums (Urbain ... Moderne ), les strings et les synth .
Je sais que je peux pas avoir de miracle avec le prix que je veux mettre ( Max 200$ ) mais j'aimerais ca avoir ce qui a de mieux a se prix. J'ai regarder et j'ai trouver Sampletanks et Kontakt Element , peut-être qu'il a n'en d'autre mais je n'ai pas trouver.
Je crois que l'important reste le réaliste ! J'ai déja une bonne banque mais je sais pas comment dire, mais en gros je l'ai trouver plus ou moins réaliste ! Apres c'est sur que ca passe, mais je cherche mieux !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Merci beaucoup de m'aider en passant !
www.wsproaudio.com
dany rogan
Pas de pb , c'est pour quelle style ?
et tu a quoi comme banque de sons ?
Eloquent
Salut,
Je me concentre principalement dans le Hip-Hop, mais sérieux, autant je vais aimer des grosse basses avec des gros synth ... que souvent je vais y allez avec un bon violon et un bon piano.
Ce qui compte est surtout que les sons sois convaincant.
Pour l'instant j'ai une banque avec Kore Player ( Compilation Presonus, je boss avec Studio One, Que j'adore sois dit en passant ). J'ai acheter environ 13 go de soundfont ... un mec sur ebay qui vendais pas cher du tout, et les sons était pas mal, sans plus. Et finalement j'ai beaucoup de son de drum, acheter sur ebay, et Prime Loops !!
J'ai aussi AAS string , mais pour le réaliste on repassera . ( Un aubaine sur audiomidi )
Pour j'en oublie mais le principal est la ( J'ai rammasser tout ce qui était potable et gratuit ; Yellow Tools, Komplete player, SampleTankFree ) donc oui ma banque de son est loin d'etre complete! C'est pour ca que je recherchais ca !
Encore merci de me conseiller
Musicalement,
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2