Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2011 à 17:42:16Batterie virtuelle en rewire
Bonsoir a tous :)
Alors voilà, je joue de la guitare et de la basse. Lorsque j'enregistre mes compositions, j'aimerais bien ajouter une batterie sur mes pistes.
N'ayant pas de batterie a ma disposition, je pense m'acheter une MPD18 que j'assignerais a un DrumKit de FL Studio, utilisé en rewire avec Reaper.
J'aimerais exporter chaque pad INDÉPENDAMMENT. Par exemple, avoir le kick sur la piste 1 (de reaper), le tom sur la piste 2 ... afin de pouvoir mieux mixer ma compo par la suite.
Quels sont les réglage a faire ?
Et juste pour ma curiosité, le rewire envoie-t-il du MIDI ou de l'audio ? Si il envoie du midi, il sera alors impossible de me retrouver avec ma batterie sur le rendu final ?