Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT "Borann" en vst .dll

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT "Borann" en vst .dll
Bonjour

Je cherche un fichier en .dll (vsti)qui serait capable de me produire le son d'un
Borann
c'est un tambour irlandais ou écossais
J'ai vu une banque de sons de chez eastweast mais le soucis c'est que j'ai une connexion qui marche à la dinamo alors pour 2 GB c'est mort ...
il me faut un truc plus lège...
2
Hello,
Il me semble qu'en dessous de 2Go ça risque d'être coton pour dénicher ça car en général ce type d'instru fait parti de bundles drum chez EastWest et chez bien d'autres tout aussi connus.
Peut-être dans tes recherches vaut il mieux employer le terme Celtic ou Irish Bodhran ?
Chez Bigfishaudio il y en a un plus léger (603 Mo quand même) https://www.bigfishaudio.com/detail.html?350
3
En dépannage, j'ai déjà réussi à faire un son relativement approchant en partant d'une batterie virtuelle (Addictive drums pour moi), en jouant sur le tune de l'échantillon, la compression et surtout l'ADSR de certains sons de toms... ça peut presque faire illusion.

De la même façon , j'avais réussi à faire presqu'une bombarde en passant un hautbois dans un overdrive...

ça peut dépanner et faire illusion dans un mix.
4
Super je vais voir pour charger ça demain de bonne avant que la connexion s'effrite
Merci pour lien et pour l'astuce