Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un instrument virtuel bien spécial..

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'un instrument virtuel bien spécial..
Bonsoir à tous !

Voila, je fais quelques instrus de type rap sur FL-Studio et mon style est assez sombre et assez heu.. "médiéval", j'aime les sons qui font penser à l'histoire et au passé bref, je possède un plug qui reproduit les choir genre chants d'église ect, c'est pas mal mais je cherche quelque chose d'encore plus spécial ! J'aimerais créer des genre de mots en choir, pas forcément compréhensible mais plutot que d'avoir un "HooOOOooo" je veut un sont avec deux syllabes..

C'est très difficile pour moi de vous expliquer ce que je veut avec des mots c'est pourquoi je vous popose d'écouter ce générique de la série "The Borgia" ! Ils utilisent exactement les sons que je veut.. A partir de la 10eme seconde on peut entendre la voix que je désire tant dans mes sons !

--->


Si il n'y a pas moyen de créer c'est petits sons, savez vous où je pourrais chercher pour trouver des samples car quand j'utilise les mots clés "choir, chorus, church, ect.." je ne trouve jamais ce que je cherche ! Je cherche des gens qui chantent en mode chorus et qui disent des petit mots plutot que des long "Hoooooo" !

J'espère que vous m'avez compris, je sais c'est un peu bizarre.. :)
Merci à tout ceux qui m'éclaireront je vous souhaites une agréable nuit !

2
Dsl, le sujet ce crée deux fois et quand j'en supprime un, les deux disparaissent.
3

 

Pourquoi tu ne les samples pas ?

4
Citation de Pechouland :
 
Pourquoi tu ne les samples pas ?


J'aimerais tant ! Malheureusement je ne trouve aucun son dans ce genre si ce n'est ce générique des Borgia mais sur ce dernier ce n'est pas acapella et moi je veut juste la voix. :)
5
6

Citation de : carre2j

Citation de Pechouland :
 
Pourquoi tu ne les samples pas ?


J'aimerais tant ! Malheureusement je ne trouve aucun son dans ce genre si ce n'est ce générique des Borgia mais sur ce dernier ce n'est pas acapella et moi je veut juste la voix. :)

 

Non mais t'enregistre des voix toi-même avec un micro, avec un D-tuner et 3 tonnes de reverb, tu vas les avoirs tes voix de monastères...

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:27:17 ]

7
Merci infiniment pour vos réponses à vous deux ! ;)