Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser GPO 4 (de garritan) dans garageband10

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser GPO 4 (de garritan) dans garageband10
Bonjour,

Avant j'utilisais Garritan personal orchestra 4 dans Cubase (j'avais un peu peiné à l'installer, mais pas trop ;-) ).

J'ai acheté depuis un macbook pro avec OS X 10.9.1, donc j'ai essayé garageband 10, tout marche très bien, et je ne trouve pas de fonction que j'utilisais avec Cubase qui ferait ici défaut.

Du coup, je continue, et j'installe GPO 4... mais je ne retrouve rien dans l'interface garageband.
Soit l'installation s'est bien faite, mais je ne sais pas où regarder dans garageband pour retrouver tous les instruments d'orchestre que propose GPO ; soit l'installation automatique n'est pas allée au bout (et là il faut que je prenne des fichiers (mais lesquels), pour les placer dans un dossier, (mais lequel...).
J'ai déjà vu que Aria player semblait déjà apparait dans bibliothèque/audio/plug in/ component...

Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider ?
2
Voilà, le service client de Garritan a résolu mon problème, je laisse donc ici la trace de la solution : il fallait télécharger la dernière version de Aria player du GPO4 qui s'auto installe toute seule comme il faut, et après le player apparait comme il faut dans les audio units.