Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question de débutant en VSt !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question de débutant en VSt !
:fache:
Est-il possible de convertir un fichir midi en musique VST? avec une copie de Cubase Vst32 ?
Qu'est ce qui est le mieux selon vous , les soundfonts ou les VST?
Merci à toutes et à tous
:furieux: :D: :mdr: :bravo:
2
Slt
Le mieux selon moi, ce sont les VSTi (VSTi = VST instrument, pas pareil que VST = VST effets)... beaucoup plus de possibilités qu'avec les soundfonts..
Par contre, les VSTi gratuits de bonnes qualités, faut les trouver quand même.. :clin:
Fais une recherche dans les forum, je sais qu'il y a des post consacrés aux VSTi gratos qui cartonnent.
Tu ne peux pas convertir un Midi en VSTi ( :boire2: ), mais tu peux importer une piste midi dans cubase, puis router chaque piste midi sur un ou des VSTi

3
Merci mon ami, pour ce que précieux conseils :bravo: :bravo:
Et moi qui croyait que les soundfonts étaient le seul moyen pour rendre un fichier en audio.
connais-tu un site en français qui parle de VSTi par exemple?
:oops: je m'excuse pour le dérangement ecnore une fois.
:bravo: :bravo: :bravo:
4
:mrg: AUDIOFANZINE! :mrg:
5
Est-ce que quelqu'un veut qu'on achète ensemble des VSti string et on partage à deux? et est ce que c'est legal ou pas ?
:oops: :oops: :oops:
6
Pour des VSTi de cordes, tu as sampletank qui cartonne pas mal. Après, tout ce qui es t Wizoo strings...
Sur le site de Ik-multimedia, tu as une version gratos de sampletank, avec des sons de cordes gratos... ils sont certes moins bons que ceux de la version XL, mais cartonnent pas mal...
SInon, comme je t'ai dit, fais une recherche dans le forum, tu tapes VSTi gratuit, tu devrais tomber sur des threads ou il y a vraiment de très très bons trucs... j'en avais récupéré un de violoncelle qui était fabuleux...
On est pas obligé d'avoir des VSTi à 1000 euros pour faire un bon truc, je te promet qu'en fouillant bien, tu trouveras ton bonheur...
Acheter à 2, je pense pas que c'est légal, dès lors que le soft est installé sur un poste... donc, dans ton cas, ça sera illégal... :non: