Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche VST qui triture les boucles au format recycle

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche VST qui triture les boucles au format recycle
Bonjour, je possède recycle et je cherche un VSTi qui me permet de charger un fichier à ce format et ensuite de triturer le son dans tout les sens et jouer les 'slices' des des ordes aléatoire ou prédéfini avec pattern et tout et tout ...
je crois que dans le genre y'a redrum (le module de reason ) je voudrais un truc comme ça mais en VST je pense que ça existe mais j'ai encore rien trouver d'interessant ....

est ce que vous pouvez me donner des idées ?

merci a tous

:bravo:
2
phatmatikpro est pas mal du tout pour s'amuser avec des slices (bon, par contre, je ne pense pas s'il prenne des slices faites avec Recycle, il fait ça tout seul, ce qui n'est peut être pas plus mal..?..)
3
Merci a toi.
effectuivement je connais mais je voudrais un truc qui lis les fichiers recycle...
:bravo:
4
5
En intakt ??? qu'est ce que vous en pensez ?
6
Alors je ne connais pas de VsT qui gere les .rex comme tu voudrais le faire encoore que ANTARES a sorit dernierement un plug in dans le style ... voir le magazin de juin Music Run le numero 12

sinon en fait moi j'utilise reason .. en fait sur la partition generale du morceau tu as la possibilite de copie les slices sur la piste ... a ce moment la tu ouvres le clavier et tu vois les slices apparaitre .. et la en fait tu peux les inverser etc etc tu peux alor faire vraiment plein de truc !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

7
8
Devine Machine est super interessant, l'interface a été faite sous trip LSD mais le moteur est hallucinant pour tordre les boucles rythmiques.
Je ne répond qu'à moitié à ta question car il me semble qu'il ne gère pas le format rex mais se comporte comme phatmatic (découpage en slice en interne).
En esperant avoir contribué à ta recherche.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

9
Bon, j'avais presque raison, Phatmatic gere maintenant les fichiers .REX2
http://www.bitshiftaudio.com/news/index.html