Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tera 2 de virsyn personne en parle?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tera 2 de virsyn personne en parle?
Je fesai un pt tour sur audiofanzine en cherchant quelques infos sur ce produit et la a ma grande surprise :8O: rien, a part le presentation d'un vieu terra depasse et sans avis...
et oui TERA 2 est sortit de VIRSYN bon tt ca pour vous dire ke moi je l'ai teste et je comprend pas pourkoi on en parle pas plus :???: alors voila o moin un pt lien l'histoire d'aller voir && : http://www.virsyn.de/en/E_Products/e_products.html
moi perso j'en sui completement :aime: c du gros guâteau ce synth pure qualité sonore
whaaooouuu bon c mon avis mais ce serait domage de passer a côté ...
Loopsophille avertis...
2
Ben n'hésite pas, inaugure les avis (mais en français please)
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,action,record,idproduit,10575.html
3
Je voudrai bien mais je ne suis pas tres doué pour parler des aspects technique d'un logiciel, de plus la fiche propose est celle de tera 1 il faudrai une fiche pour la version 2 car le version 1 je ne la connais pas.
mais bon il y a certainemant des professionels de la mao qui teste ce logiciel et qui seront capable de rediger un commentaire digne de ce nom et en français :lol:.
moi perso c'est surtout mon oreil qui juge la profondeur des sons et bien sure la qualité des effets et la je vous dis que tera il en a dans le ventre ainsi que tout les logiciels de virsyn (y'en a pas des millions)&& de plus ce soft est polyvalent non seulement il est adapté a la creation sonore de la percussion a des nappes de fou avec une profondeur de son a la native, et en plus possede un sequencer interne 16 pistes plutot reussi et simple d'utilisation (je le trouve meme excellent).
non ce logiciel est a mon avis un incontournable :bravo:et merci VIRSYN :aime:
Loopsophille avertis...
4
Salu a ts je bosse sur Live4 et j'ai un probleme lié a Tera 2 : lorske je met tera en tant qu'entrée audio rewire sur une piste audio Live, et ke je commande Tera via une piste midi Live, le son ne passe pasd'ailleur je ne sait meme pas si Tera recoit les information midi :??: . Je ne rencontre pas ce probleme la lorske j'utilise Tera en tant ke vsti ( koi ke le son ne sort pas tt le tmps : c a dire pas a chaque fois k'une note midi est declenchée :?: bizar).
Sinon si kelkun pouvais m'expliquer le beaba du sequenceur de VirsynTera 2 merci d'avance :8)