Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous ne deviez garder que 2 Instruments Virtuels

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si vous ne deviez garder que 2 Instruments Virtuels
Bonjour,
si vous ne deviez garder que 2 Instruments Virtuels quels seraient ils et pourquoi !?

Perso je suis pas un pro du plug mais ça m'intéresse d'en apprendre un peu plus sur vos choix !

pour ma part surement le FM8 car j'ai viré mon Volca FM et ce plug me satisfait largement avec un arpegiateur que j'adore !!
et le Monark pour ce coté analogique bass qui me permet de faire de belles demo sans allumer mon SE-02 ;-)

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 10:47:41 ]

2

NI Kontakt (pour les banques de sons multiples et de qualité) et j'hésite entre UHE Diva ou Serum.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 10:58:36 ]

3
Robpapen punch BD des bon kick
d16 lush101

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Je garde Ableton et j’achète Reason, rha zut ça compte pas ! :oops2:
5
Garde ableton oui!!!!
Achète pas reason..... non fais comme tu sent mais je n'adhère plus avec ce soft...
La version 3 je l'aimais la 4 aussi la 5 rien de bien et les autre pas terrible. Trop le bordel visuelle et si tu as ableton plus trop l'intérêt d utilisé reason maintenant....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 11:23:22 ]

6
J'avais la 3, j'aimais bien utiliser Reason en rewire avec Ableton :noidea:
7
NI kontakt et U-he zebra 2 :lol:
8
Tascam GigaStudio 4 et FM8 :-D
9
spectrasonics omnisphere 2 car on peut TOUT faire au niveau ambiance/melodies classiques et/ou experimentales , ca fait meme sampleur granulaire , et heavyocity damage ou dm307 pour un focus sur les drums, là ou peche un peu omnisphere justement.rien qu'avec ca je peux couvrir 90% du processus de production et de composition.
Thom'
10
merci à tous pour vos réponses je pense découvrir des trucs bien cool ;-)