Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B4 1.11 déconne depuis que j'ai installé tonewheel

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B4 1.11 déconne depuis que j'ai installé tonewheel
Bonsoir
J'ai mis le plugin tonewheel dans mon B4 1.11 qui fonctionnait parfaitement et depuis il m'indique "installation is incorrect"et il faut cliquer une paire de fois pour que le message s'enlève et là B4 s'affiche mais il manque les presets tonewheel.
Quelqu'un a déjà rencontré le prob?
Merci pour votre aide.
2
T'as essayé de refaire l'installation complètement?
3
Ouais et ça déconne toujours,même avec une désinstallation propre.
Qui a déjà été confronté au probème?
4
Même chose pour moi!
je vois les preset car il faut les charger via le menu import all. Mais même si les preset s'affichent, ils ne fonctionnent pas.
5
Que ce soit en version standalone ou bien en instru VST, le Tonewheel Vintage reste muet
6
Tu a essayé d'installer b4 simple sans l'update, puis le tonwheel, puis pour terminer l'update?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Non, mais le tonewheel ne fonctionne qu'à partir de la version 1.1.1 donc je en pense pas que ça marche.
De plus, j'ai d'origine la version 1.1.1 donc pas possible pour moi d'essayer.
Merci quand même pour le conseil
8
Quelqu'un aurait-il un Tonewheel vintage qui marche ?
9
Ben chez moi ya aucun probleme :noidea:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
T'as de la chance (ou c'est moi qui n'en n'ai pas). Je voudrais bien qu'il marche ces satanés sons vintage.
Qui a eu exactement le problème cité avec le Tonewheel et a une autre solution ??
(ça serait peut être mieux comme question. :) )