Sujet besoin avis sur le pack vst voix et choeurs " soundiron vocal suite"

Sujet de la discussion besoin avis sur le pack vst voix et choeurs " soundiron vocal suite"
Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail de promo à 80% pour des vst voix et choeurs. Avant de me précipiter sur cette offre alléchante, je voudrais tout de même savoir si certains ont ou connaissent ces vst et s'ils en valent la peine. Merci pour les retours ! Voici le lien de l'offre :

Et celui ci :

Les bons contes font les bons adultes

moi je trouve ca moyen après réflexion... à choisir aujourd'hui je préfère attendre et me prendre la suite de chez cinesample... c'est plus cher mais là ca fait toute la différence... après c'est pas le même prix...

mais quand je vois qu'ils annoncent 800 balles... c'est quand même la spécialité de soundiron de faire croire à des remises de fous... je me suis fait prendre... mais doit on acheter un eremise ou bien un produit..
je crois que c'était ta question initiale (un peu)

Eric

Salut et merci pour ton retour,

J'ai fait une petite addition en regardant le prix du neuf sur AF et je suis plutôt arrivé autour de 500 euros l'ensemble : c'est sûr que la promo reste intéressante mais déjà c'est pas les 800 euros annoncés. Ensuite, je ne connais pas du tout ces vst donc effectivement je voulais savoir si ça valait le coup. Je suis un peu sur la même ligne que toi : je préfère économiser, rajouter un peu plus mais en avoir pour mon argent. Donc je mets le frein pour l'instant et vais regarder du côté de cinesample qui me parle mais que je ne connais pas trop non plus. Encore merci !!

Les bons contes font les bons adultes

Salut, comme toi je trouve l'offre plutôt alléchante, surtout à l'écoute des démos sur le site Native.
En revanche je ne trouve pas du tout le même résultat que toi lorsque tu additionnes les prix cumulés de ces 5 produits :
- Soundiron Mimi Page Light & Shadow : 106€
- Soundiron Voice Of Wind: Adey : 106€
- Soundiron Voice of Gaia: Francesca Genco : 128€
- Soundiron Voices of Rapture : 267€
- Soundiron Requiem Light Symphonic Choir : 199€

Moi je tombe à 806€. Certes nous ne sommes pas au 895€ annoncés sur le site Native mais nous sommes un peu loin des 500€ que tu annonces.

Du coup je trouve que le prix ramené à 179€ n'est pas déconnant du tout au regard de la quantité de sons exploitables.
Il y'a un peu plus de 5 ans j'avais acheté le soft EastWest Voices of passion autour des 150€ et déjà à l'époque je trouvais ça cohérent.
Après la question à se poser et de savoir si tu as vraiment la nécessité d'inclure ce genre de voix dans tes productions, je t'invite à regarder la vidéo suivante qui montre de quelle manière ce genre de voix peuvent s'intégrer dans tes prod'

Pour ma part je pense acheter le bundle, étant actuellement sur des productions ambient chill, je pense qu'il n'y a pas mieux pour le prix qui même s'il est différent du prix annoncé initialement (895€) reste très intéressant au regard des possibilités (solistes, choeurs, alto, soprano, ténor....).

Laisse nous savoir quelle est ta décision finale ;)

....Avec Plaisir.

Salut Dynamo, je regarderai à nouveau pour les prix, je me suis peut-être planté dans les produits quand j'ai cherché sur AF. Concernant mon usage, je m'intéresse à la musique de film et à l'electro donc ces vst présentent un certain intérêt pour moi ;) Si tu prends le bundle, pourrais-tu faire un retour ? Perso, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ton avis ! Merci à toi !

Les bons contes font les bons adultes

sur cinesample y a moins de phrases mais les sons sont vraiment top... y a plus de syllabe pour créer ses propres phrase (meme chose que phrasebuilder de chez east&west)

j'ai eu un engouement pour ces bank parce que tout seul dans son coin... ben ça permet de donner de la gueule à la ziq d'ambiance que l'on fait... mais si on veut passer l'étape au dessus et composer des musique de films plus aboutie alors cinesample et top...

Eric

Salut,

Finalement j'ai acheté le bundle car je voulais tester sur un projet en cours. Conclusion : c'est pas du tout terrible ... Le plus pénible, c'est bien entendu l'enchaînement des notes : ça manque de fluidité et de naturel. Bon après, je me suis pas acharné sur les options quoi qu'il ne me semble pas en avoir vu beaucoup ... Je vais malgré tout pouvoir m'en servir pour les superposer à mes choeurs EastWest car ça apporte, paradoxalement à ma première critique, quelque chose de plus naturel à l'ensemble.
A utiliser dans un groupe d'instruments mais pas seul donc.

Voilà pour mon avis. Comme on dit : "ça ... , c'est fait".

Salut à tous!

Moi aussi de mon côté j'ai craqué et l'ai acheté hier car je voulais tester sur des projets en cours.
Pour l'instant je n'ai utilisé que le plug "Mimi Page" et mes premières impressions sont très bonnes, en 10 min j'ai réussi à obtenir quelques choses de très convaincant et qui s'intègre parfaitement avec mes nappes, basses et synthés.
En un mot : cohérent!

@arcrivani04 pourrais-tu stp nous donner plus de détails stp? Quels plugs as tu testés? Quelles difficultés d'intégration dans tes morceaux as tu rencontré?

....Avec Plaisir.

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 09:44:51 ]

Citation de Dynamo. :

J'ai Olympus Choir Elements, et j'en suis assez content. Si ça s'intègre mal, c'est qu'il y a un travail à faire au niveau du mixage.

Bien sûr, ce n'est qu'une simple suggestion. ;)

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 11:07:17 ]