Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possesseurs de battery help !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possesseurs de battery help !
Salut tous et bonne année,

Voilà je suis en possession de Battery et j'ai pas mals de samples à utiliser. Mais en fait le ti pb que j'ai c'est pr la charley. Oui ds battery, qd on importe un sample charley ouverte, il l'importe y a pas de pbs. Mais généralement dans les VSTi drum, qd par exemple on appui sur la charley ouverte en C5 et qu'ensuite on appui sur la "charley fermé", la charley ouverte se ferme. Et là le pb c que qd je fais cette manipe ds battery, la charley ouverte reste ouverte jusquà la fin de son sample. En fait y doit y avoir ds battery une option qui permet de dire à une note d'en muter une autre. genre des que jappui sur C6, C6 mute C5(charley ouverte).

Voilà merci !!!
2
Oui, dans les options, il y a un paramètre pour ça.
3
Merci de me le dire lol mais çà m'aide pas plus :clin:
4
Je ne sais pas où elle se trouve, mais je connais qqn qui a trouvé en cherchant dans les options du logiciel, donc tu dois pouvoir la trouver... Peut-être avec le manuel ?
5
C une démo de la 1.4 que g téléchargé, g pas de doc ^^!
6
On va essayer d'y arriver comme ça alors ;)
Qu'est ce que tu as comme possibilité d'options dans la boîte de dialogue "options" - au hasard ;) - ?
7
C'est dans le champ "Cell", tu met le même numéro mute group à ta cellule charley ouvert et à ta cellule charley fermé.
8
Ouais !! merci usob !!
9