Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Sampler pr créer des boucles de drums ds cubase sx ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Sampler pr créer des boucles de drums ds cubase sx ?
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un bon sampler pr créer des lignes de drums ds cubase sx. Je cherche un sampler qui auraient une bonne banque de sons propres orientée drums mais qui pourrait lire également les fichiers .wav, .aif et les formats les plus rencontrés afin que je puisse créer mes boucles directement, je ne souhaite pas au départ traiter des boucles existantes. J'ai entendu notamment des démos des synthetics drums et de battery sound line de native instruments qui me plaisent beaucoup mais je suppose qu'il s'agit d'un format propriétaire de native pr les samples --> dans ce cas vers quel produit dois-je me diriger et si je prends un produit native instruments, pourra-t-il lire l'aif, le wav, etc

Question subsidiaire qui peut sembler sans doute stupide pr certains, ce vsti sera-t-il utilisable avec l'éditeur rythmique de cubase sx ?

Merci pr vos réponses

@+
Misters
2
Personne n'a un pti conseil pr moi ds le genre .... :non:

@+
Misters
3

Citation : Question subsidiaire qui peut sembler sans doute stupide pr certains, ce vsti sera-t-il utilisable avec l'éditeur rythmique de cubase sx ?

oui.

sinon pour le sampleur il y a "battery" de native instrument. personnelement j'utilise "KONTAKT" (toujours de native instrument) qui pour moi est le meilleur sampleur soft sur le marché...trés performant.
4
Merci 101 ...

d'autres avis ?

@+
Misters