Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2024 à 00:42:09guitare basse MARKBASS
bonjour je demande de l'aide je voudrais acquérir une basse Markbass j' hésite entre 2 modèles . le premier modèle MB F1NAVIGATOR TOBACCO SUNBURST 4 BK MP d'ailleurs il y a la même dénomination mais les deux dernières lettres sont RW si quelqu'un sait faire la différence ?? je ne le sait pas .
-- et le deuxième modèle MB KIMANDU GREEN 4 BK MP , je n ai pas la possibilité de les voir de près dans ma région comment puis je faire pour les regarder , toucher avant un achat car vu le prix des deux modèles on a vraiment pas envie de se tromper , y aurai t il une âme charitable près (du 66) qui me permettrait d approcher de tels bijoux , je vous en serait très reconnaissant
en attendant je vous remercie de m'avoir lu ... Fab