Sujet de la discussionPosté le 25/09/2012 à 16:42:20IO Dock FW 1.05 + iPad3 IOS 5.01 + Sample Tank
Salut a toutes et a tous,
tout est dans le sujet. Mon IO Dock fonctionne a merveille avec tout un tas d'appli sauf avec une qui est excellente : Sample Tank. Peu importe l'instrument que l'on choisi, j'ai toujours un son accompagne de craquements, comme une saturation numerique, bref comme un probleme de pilote asio... Apparement, je ne suis pas le seul ( voir recherches sur google).
Y a t'il des utilisateurs de cette appli dans cette configuration qui aurait resolu ce probleme? Si oui, je suis preneur
Desole pour les accents, je suis sur un clavier americain....
Merci!
Tit Helix
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/09/2012 à 17:16:11
OK, j'ai écrit à IK Multimedia et ils ont résolu mon problème qui n'en était pas vraiment un finalement car il suffisait de modifier les paramètres de latence dans l'appli.
Voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Hello,
To use SampleTank with the Alesis IO Dock, do this:
Click on the small gear icon in SampleTank to access SampleTank's Settings. Scroll down until you see the option for "Dock Compatibility Mode" at the bottom of the Settings screen.
Set Dock Compatibility Mode to "B". You should now hear sound clearly from SampleTank.