< Tous les avis IK Multimedia iRig
niromniala niromniala

« sympa pour maqueter »

Publié le 15/09/12 à 13:53
aucun problème de mise en oeuvre
configuration facile
pas d'incomptabilités

utilisation sur un iphone 3gs 8 Go avec garage band, amplitube free, ampkit
pour sortir un son convenable, il ne suffit pas de brancher et jouer
d'abord mettre l'iphone en mode avion pour alleger sa charge de travail et eliminer quelques interferences
ensuite aller dans les menus setups ou config des apps pour tester les réglages et parfois améliorer quelques peu les sons.
bien ajuster les niveaux d'entrées/ sorties
avec quelques réglages, on obtient vraiment de quoi travailler nos idées et autres

je l'ai depuis quelques jours seulement
j'ai déja irig midi donc je reste sur ik multimedia
ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir tester mes sons et poser mes idées sans passer par mon pc. je joue souvent a la pause le midi dans mon vestiaire, avec garageband c'est génial
sur c'est un peu "gadget", mais par rapport aux amplug de vox, j'ai un panel d'effets et un enregistreur avec garageband
que ceux qui pensent remplacer un bon vieil ampli a lampe de 100w par une appli reviennent sur terre.
c'est un truc génial pour un nomade qui pose ces idées, pour une répète ou un live il faut pas rever
je referai ce choix pour la simplicité, le prix (30 euros avec frais de port), l'utilisation pratique en nomade
je ne met pas tout bon car les produits parfaits n'exixtent pas, et celui la (amplitube surtout) est perfectible