< Tous les avis IK Multimedia iRig
funkyjames funkyjames

« pas mal »

Publié le 19/01/11 à 22:45
Très facile d'utilisation ça marche tout seul.Aucun problème.

Il tourne sur iphone 3G avec ios 4.2 et ça marche pas mal, c'est vrai qu'il y a du souffle mais on entend très bien le volume. Il faut certainement la version complète parce que il y a la LE et une version FREE.
Avec la basse ça déchire pas mal car on arrive à atténuer le souffle. Les pédales sont très bonnes. Je pense que sur iphone car ça doit mieux tourner encore, tout est question de machine aussi c'est normal. on peut régler le gain en entrée et en sortie ainsi que l'ampli en lui même et monter le son de l'iphone donc franchement on entends vraiment le son fort, certes avec un peu de souffle mais c'est utilisable pour s'entrainer après chacun voit midi à sa porte niveau utilité.
Ca vaut son prix 40€.
Moi je suis content, on peut acheter des pédales en supplément pour 2€50 environ, genre compressor, limiter, equalizer paramétriques etc.
C'est le début de ce genre de truc ça ne demande qu'à évoluer donc une fois l'irig en poche vous pourrez toujours évoluer vers les meilleures versions logicielles, peut-être sur ipad ça marche encore mieux qui sait.
Je mets en mode avion pour être certain de ne pas avoir d'interférence.

Je l'ai depuis 1 jour et pour le moment je n'ai essayé rien d'autre, j'attends le vox AC30. J'aime l'octaver il déchire.
Je referais ce choix certainement. Sachez ce que vous achetez, ça souffle un peu mais ça marche!!