Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L’adaptateur Amplitube iRig est en vente

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 13 485 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L’adaptateur Amplitube iRig est en vente
IK Multimedia annonce l’ouverture des ventes de son adaptateur AmpliTube iRig pour l’interface de simulation d’amplis basse et guitare sur iPhone / iPod Touch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je l'ai, mis à part quelques interférences dont je dois trouver la source, ça fonctionne très bien bravo ! J'attends un peu avant d'acheter la version complète d'Amplitube, histoire de tester au max...

12

Salut à tous, je vais aller à l'encontre de ce qui est dit plus haut : C'est nul, on entend rien (voir les commentaires sur l'évaluation app store. Moi, c'est retour au vendeur.

Et j'en suis dégouté, car je trouvais le concept super, et j'attendais avec impatience la livraison de mon Irig... icon_crying1.gif

Quelle déception ! Attention, je ne suis pas un fan du super son, je suis suis juste un débutant, mais quand même, au casque il faut être dans le silence, et sur ampli, faut pousser fort, et du coup un son pas top.

Certes, 33 €, c'est que dale avec les 3 pedales gratos, mais quand même, c'est pas une raison pour refiler du matos de m.... icon_furieux.gif

Ah, j'oubliais, je joue sur une télé jim root avec des EMG actifs, donc pas de doute de ce coté, ça vient pas de ma gratte ! icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 19:14:52 ]

13

Question peut-être stupide, je ne possède pas d'Iphone : Est-ce qu'on peut jouer sur des Mp3 ?

14
Pour info les iphone ipod et ipad vendus en france sont bridés au niveau du volume de sortie (norme européenne) .
Il est toutefois possible de les débrider sur des appareils jailbreaké en passant par une connection ssh et en remplaçant un fichier dans le système .
15

Pas si mal. J'ai reçu mon iRing aujourd'hui et je dois dire que c'est un bon produit nomade.

Ma configuration:

iPhone 4 sous iOS4.0.1
App Amplitube Ver 1.0.0 Full (0E26)
iRing
Casque Bose intra
Guitare PRS SE Paul Allender
Jack Fender série Platinium

Les points négatifs sont le niveau sonore vraiment trop faible, le son sur une chaine HIFI en 2.1 pas top et surtout pas de multi-tache pour exploiter l'iPod de l'iPhone en même temps.

Pour le niveau sonore, je ne recherche pas un volume à péter les tympans mais au moins égal à la musique écoutée via l'app iPod.

En conclusion, vivement une MàJ car l'idée est très bonne, peu chère (comme quoi) et c'est peu encombrant mais je partirai quand même en vacance avec mon Pocket Pod Line6.

Hacker vaillant rien d'impossible

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 23:04:15 ]

16

Petite question : Le cable IRIG contient il un adaptateur d'impédance ?????  Par ce que SANS ça serait la première cause d'un volume tout pourri !!!  Je serais bien tenté d'acheter pour voir ...mais bon si y a aucun volume de sortie , c'est même pas la peine d'y compter

17
18

Pas de soucis concernant le niveau sonore de l'iRig, à croire que certains sont vraiment sourds eek . Ca n'est pas très fort certes mais c'est tout à fait jouable... Au calme évidemment, pas avec un batteur de Métal dans le coin, ce n'est pas un stack Marshall icon_wink.gif !

Je l'ai essayé avec le casque Apple livré avec mon iPhone puis avec un Sennheiser HD-280 pro, aucun soucis, j'entends ce que je joue icon_biggrin.gif , branché dans mon 01x je dois booster le niveau d'entrée mais ça fonctionne parfaitement icon_bravo.gif !

19

Je viens de recevoir l'Irig et je dois dire que je ne vois plus vraiment l'intérêt, je suis très déçu, déception renforcée par l'impatience que j'avais de l'utiliser.

Tout vient du niveau sonore... très très trop bas. J'ai une Ibanez AS103-BM-NT, et franchement, tous les volumes à fond (iphone et potards virtuels) le volume est à peine plus haut que ma guitare non branchée !!!!!

Je voulais l'utiliser pour travailler les morceaux, la techniques, les gammes.... Avec du volume, raté...

Je lis de jailbreaker l'iphone et booster son volume max... Personnellement le niveau sonore de l'iphone me va très bien, c'est uniquement lors de l'utilisation de l'Irig qu'il n'y a pas assez de volume, le problème ne vient pas de l'iphone...

Pour les pédales gratuites, pas indispensable pour moi, mais j'ai testé, et .... pas d'effet.... belle déception...

20
Sinon quelqu'un a testé avec d'autres applis comme Nanostudio par exemple pour faire du sampling en niveau line ?