Effectivement un certains mieux quand même avec cette mise à jour mais les gens de chez IK ont compris le marché potentiel comme l'ont fait ceux de Peavy avec Ampkit car les nouveautées interressentes sont payantes..
J'avais fait un avis sur Ampkit et pour benéficier de la version globale du soft il faut débourser 77 euros de plus que l'achat de départ.. Il serait dommage que IK opte pour cette démarche..
Comme je suis client chez Thomann, je reçois régulièrement leur pub, enfin bref, j'en ai reçu une hier dans la quelle figure iRig pour 29 euros ! Je crois que je vais craquer tout de même...
Ca reste toutefois un excellent outil de travail, moi qui suis en perpetuel deplacement j'avoue utiliser régulierement amplitube et c'est bien cool.. L'autre jour aussi un boeuf de dernière minute...
j'ai fait la maj qui resout le problème de volume (nouveau reglage d'utilisation(casque ou speaker), gain d'entrée et gain de sortie), par contre, et c'est la dessus que j'aimerai vos avis, il y a un souffle de malade!!
si quelqu'un a résolue ce problème, je suis client !
et soucis aussi depuis la maj pour arreter l'application !