Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2017 à 20:19:06Question branchement irig hd 2
Bonjour à tous
voilà je compte m'acheter un irig hd 2 principalement pour m'enregistrer sur mon mac
mais je me pose une question.
on peut brancher cet appareil directement a l'ampli, or je possède une pédale de delay (flashback x4) brancher dans la boucle d'effet de mon ampli, je possède aussi une pédale de disto (ht dual metal) brancher directement en façade.
A votre avis où faut-il brancher l'irig ?
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 20:19:59 ]
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/12/2017 à 12:18:55
Je déterre mais : entre la guitare et ta pédale de disto (in guitar du irig, et out amp du irig vers le in de la pédale)