Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'iRig HD d'IK Multimedia en version X

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 838 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'iRig HD d'IK Multimedia en version X
341429.jpg
Le compagnon des guitaristes et des bassistes nomades évolue dans une édition X dotée de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on utilise Ampli tube ou Tone sur ipad est-ce que l'on peut utiliser en même temps un lecteur de partitions ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Citation :
Si on utilise Ampli tube ou Tone sur ipad est-ce que l'on peut utiliser en même temps un lecteur de partitions ?

J'utilise pas ToneX ou Amplitube sur iPad mais avec d'autres app ça marche pour moi. L'iPad gère le multitâche donc je pense qu'il y a pas de problème

Musicalement

TomFouk

4
Rien pour smartphones et tablettes Android. Aurevoir.

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 09:12:50 ]

5
Citation :
Rien pour smartphones et tablettes Android. Aurevoir.

Android Devices
Compatible with Android devices running Android 5 or later and with USB digital audio capabilities.

Faut lire les specs ;)
6
Sauf que, sauf erreur, il n'y a aucun logiciel (genre Amplitube ou autre) dispo sur Android, ça limite quand même fort l'intérêt...
7
Citation de Luc Henrion :
Sauf que, sauf erreur, il n'y a aucun logiciel (genre Amplitube ou autre) dispo sur Android, ça limite quand même fort l'intérêt...

Exactement. Ils ne fournissent aucune appli pour Android donc on est bien avancé...
8
Oui c'est dommage car là avec cet appareil le problème de latence est réduit et surtout il me semble que leur appli était compatible Android a une époque grace a un partenariat Samsung
9
Est ce que c'est meilleur qu'une Apogée Jam+ ?

10
Comment fixer ce genre d'appareil sur un pied micro car un support smartphone est beaucoup trop large.