Sujet de la discussionPosté le 05/08/2013 à 13:53:16Commentaires sur le test : iGain
Après Apogee, c'est au tour d'IK Multimedia de proposer une interface audio pour iPhone, iPod Touch, iPad et Mac à destination des guitaristes nomades.
J'ai acheté cette interface, et je dois dire que côté ipad le son est meilleur que l'ancien iRig.
Par contre je l'ai testé sur mon iMac avec Amplitube, Guitar Rig et TH2, et je peux dire que le son est excellent !!!
Surtout avec TH2, qui m'a fait oublier les vrais amplis à lampe.
Si vous avez un Mac et souhaiter une interface compacte pratique, n'hésitez pas.
Au vu des prix des premier Irig et Ampkit, on bascule pas dans un côté un peu cher pour du nomade? A 25-30 euro l'interface, pour s'exercer et enregistrer des idées, mais à presque 88 euros? A peine moins cher qu'un Microcube, et à mon goût moins bon, que faut t'il penser du rapport qualité prix??
La qualité a l'air d'etre la d'apres les differentes reviews, c'est une interface audio, pratique par sa taille et sa facilité d'utilisation... je trouve pas le prix déconnant. Surtout qu'on est dans le monde de la tablette ou apeul a habitué tout le monde a sortir le moindre gadget plus ou moins utile pour des prix """élitistes""". Apres je vois pas la pertinence de la comparaison avec un microcube... pas le meme produit, pas la meme utilité etc...