Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig MIDI
Photos
1/43
IK Multimedia iRig MIDI

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Prix public : 54 € TTC

Sujet Fonctionnement Irig Midi et TDXplorer ...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 478 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnement Irig Midi et TDXplorer ...
Bonjour à tous !!!

Petite question pour vous !

J'ai recemment acquis ce merveilleux objet; qui est l'Irig Midi et j'ai un petit probléme d'utilisation.

Je l'ai d'abord testé sur un piano midi et jusque là tout va bien avec Garage Band
MAIS
J'aimerai absolument pouvoir l'utiliser sur mon TDXplorer, qui est plus une batterie d'étude et qui manque de réalisme dans ses sons.

Donc un lien que j'aimerai faire entre GarageBand ou autres et mon TDXPlorer en Midi.
Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas reconnu par l'IPAD.

MUSICALEMENT !
2
Petit UP !!
Pas d'amateur d'Irig MIDI ?
3
hmmm...bien.
Ok, il est fort possible que garage band ne soit pas compatible avec des signaux d'une batterie qui lui arrivent via le irigMidi. Mais il doit exister une application pour ça...Prokeys a 3 ou 4 kits de batterie (techno, hip hop, ethno, etc...) que tu peux faire fonctionner avec un clavier maître.
Mon clavier maître ne marche pas avec tout les synthé que j'ai dans mon ipod, alors j'imagine qu'une "batterie maîtresse" ou une drumpad style akai MPC ne doit pas marcher avec tout les apps "drumistique" non plus. voici un lien qui te sera peut-être utile: http://www.idesignsound.com/

pour ma part je regrette l'achat dans le temps du trinôme ipod/irigmidi/claviermidi. les sons en provenance des apps son top pour certaines, mais chez moi il y a un conflit midi. J'aurais du me faire claquer une bonne workstation dès le départ.

4
je déterre un peu.
J'ai entendu parler d'une app qui s'appelle midi brigde. Elle permet de configurer les signaux midi qui arrive dans ton itruc.