Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2015 à 17:08:18Irig besoin d'information.
Bonjour.
Je suis batteur sur batterie électronique, je dispose d'un Td 9 de chez roland (me satisfait mais pas beaucoup de son différent) ainsi qu'un Alesis Sample rack qui ne me satisfait pas du tout (option sampleur génial mais sensibilité pas top du tout, confort de jeux bof)
Je souhaiterai envoyer les sons que je souhaite en kick, snare et autres...
J'ai vu cette video sur you tube:
J'ai plusieurs questions a vous demander car je ne connaissais pas ce produit avant d'avoir vu la video.
Est ce que le logiciel du Ipad du "Monsieur" dans la video permet de sampler les sons qu'il veut ? Ou se sont des sons déja dans le logiciel ? Du coup avec ce branchement, il garde la sensibilité de ses pads comme si il se servait de son module roland sauf que se sont les sont du logiciel sur Ipad que l'on entend?Ai je bien résumé la chose ?
Merci, je suis un peu desespéré et perdu et cherche du matos adéquat a mes attentes...