Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flag aussi, mais, j'ai peut-être raté l'info, mais il semblerait qu'une fois encore, ils n'aient pas pensé à un connecteur supplémentaire pour le chargeur de l'Ibidule histoire de pouvoir l'alimenter depuis le secteur malgré la monopolisation du connecteur micro USB par lequel on le recharge habituellement...
Ca existe des câbles épanoui de ce type?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J'allais commander le IRig Pro, donc la nouvelle tombe à pic. Merci AF!
Ceci dit, ce n'est pas encore dans les bacs. Et sur le site de IK, la chose est pour l'heure introuvable.
Flag !
Intéressante cette petite IR Pro Duo
Elle répond à pas mal de critères avec l'audio , le midi et son fonctionnement sur piles pour plus de mobilité et son prix reste raisonnable .
Par contre 199€ ht , une erreur dans la news ou un prix réel à 238€ ttc ?
En tout cas cette carte correspond à ce que je recherche sans pour autant claquer autant que dans une RME ou Apogee
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/10/2015 à 10:55:12
Citation :
Par contre 199€ ht , une erreur dans la news ou un prix réel à 238€ ttc ?
Sur le site de IK - où la chose est enfin apparue - c'est 199,99€.
Sûrement 20 de moins dans les stores online.