< Tous les avis IK Multimedia iRig UA
IK Multimedia iRig UA
IK Multimedia iRig UA

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Prix public : 79 € HT
lamidore lamidore

« PATIENCE DE L ITINERANCE »

Publié le 05/06/15 à 19:55
Les essais effectués avec une guitare nylon Giannini acoustique (amplifiée par Fisman), une Godin Mulitiac Nylon, Giannini folk cordes aciers et une guitare électrique sont satisfaisants. Il est prématuré pour savoir si la dégragation de la charge du Samsung S4
s'accentuera car après quelques il faut songer à recharger le portable et c'est ce que j'apprécie le moins pour l'intant" rel="ugc noopener" target="_blank">;)je l'utilise avec le Samsung Galaxy S4 et la tablette Samsung TAB 4 10. Après une longue attente, enfin l'Irig UA est là. L'installation chez Ik multimedia est quelque peu fastidieuse, numéro de série chargements etc mais çà marche. Je n'ai pas encore exploité l'entrée auxiliaire, le fonctionnement est conforme aux publicités faites à ce sujet.