Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
koolpapy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 07/06/2015 à 10:53:33
Il serait temps, surtout, que ces gens pensent aussi à windows (phone)...ça existe aussi
0
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 07/06/2015 à 10:56:01
c'est encore tout neuf l'audio par usb avec android 5.0 et il y a le matos compatible sur la paga d'eXtream Software Development
0
Beat Thang 4 Life
jldaulion
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 18/06/2015 à 19:14:02
C'est pratique et j'aime mais quelqu'un sait-il comment s'enregistrer sur le téléphone ? J'ai essayé bêtement l'enregistreur vocal livré avec le téléphone mais ça plante. Du coup ayant un Samsung j'ai essayé SoundCamp puisqu'IK Media le met en avant dans sa fiche produit (https://www.ikmultimedia.com/products/irigua/) mais ça fonctionne pas non plus.
0
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 18/06/2015 à 19:32:10
j'ai lu que ce n'était pas possible pour l'instant,c'est pour ça que j'ai choisi l'option carte son usb otg
0
Beat Thang 4 Life
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 18/06/2015 à 19:56:17
Nous avons tous espéré de réels progrès dans le domaine audio avec Androïd.
Il y avait de quoi y croire avec la version 5.0 mais pour moi, c'est mort... Samsung nous laissait espérer avec son pilote audio pro et son soundcamp mais rien n'avance vraiment. Au final, la plupart des interfaces et applications pour mobiles et tablettes sont développées et optimisées sous IOS.
IK multimédia nous propose une interface pour guitare mais ailleurs, rien.
Google détient Androïd et pour eux, le marché des musiciens ne représente qu'une petite niche commerciale.