Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais même qu'il est cuit de chez cuit...
Je vais écrire à Peavey... J'ai crâmé la sortie ligne/casque de mon link...
Du coup ça me ferais chier de racheter le même pour en racheter un HD dans 1 mois...
Même si à 30 balles, c'est pas une ruine...
0
V
patruc
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/04/2013 à 13:46:07
J'espère que la facture est de meilleure qualité. Est-ce que seulement moi ou le ampkit link a besoin d'un coup de fer à soudé une fois de temps en temps???
0
bigVince
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/12/2013 à 17:30:52
Retour d'expérience.
Ca marche!
Enfin un device abouti!
Reçu il y a deux mois, je kiffe ce machin.
Ergonomie des potards présents sur le boîtier est pas terrible mais il s'agit d'un matos d'étude/recherche/créa extrêmement performant.
Je ne vais même pas essayer le iRig HD. Pour quoi faire? Il marche avec les device IK MM.
Ils ont prévu une prise pour un adaptateur secteur qui n'existe pas pour l'instant (permettant de recharger l'ipad en jouant, ce que le iRig HD ne permet pas).
On attend avec impatience les specs du chargeur Tension/Intensité au moins...
J'y retourne!
0
V
bigVince
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/12/2013 à 11:58:53
Quelqu'un a-t-il eu des infos sur les caractéristiques U/I de l'adaptateur secteur compatible ?
Merci.
0
V
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 11:59:16 ]