Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 12 204 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

Pendant qu’Apple se vante que sur iPhone «il y a une appli pour tout», chez AudioFanzine on ne peut que constater qu’ils ont un peu raison : on a vu apparaître ces deux dernières années une pelotée d’applications musicales, plus ou moins bien réussies. C’est donc au tour des amplis de guitare virtuels de débarquer sur le fameux téléphone, avec des solutions matérielles et logicielles. Nous avons testé l’une d’entre elles, le Peavey AmpKit Link.

Lire l'article



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:48:54 ]

Afficher le premier post
11

Citation de : Splotch

HAHAAAAAAA!!!!!! Line6 peux aller se rhabiller avec son Pod HD icon_mdr.gif

 

icon_arrow.gif

Je trouve justement que le "les paul vintage crunch" est plus convaincant que n'importe quel crunch du POD HD icon_ptdr.gif

 

Hors sujet :

 

Peavey est reconnu pour sa simu Revalver, par les métalleux notamment.

Pourtant, il peut faire de tout :

 

Il est largement sous-estimé par rapport aux autres.
La dynamique est excellente en disto.
12

Bonjour a tous !

 

C'est moi ou sur le logiciel Ampkit, si on peut enregistrer avec une piste de playback, on ne peut pas écouter ce que l'on a enregistré avec le playback ?

 


 

13

On peut brancher tout ça sur une sono?

14

A priori pas de soucis suffit de prendre la sortie jack 3.5 (écouteur) pour la repiquer sur la sono.

Maintenant, est ce que ca peut remplacer un pod sur une sono ... a voir avec la quantité de souffle ...

 

 

15

"La dynamique est excellente en disto." hum hum qqun peut il m'expliquer le sens de cette phrase? eek

Sysex and sun!
16

qu'est ce que tu comprends pas?

17

d'aprés ce que j'ai compris la disto étant un phénomène d'écretage du signal, plus il y a de disto plus le signal est compressé et donc moins il y a de dynamique, à moins que je me fourvoie?

Sysex and sun!
18

Peavey AmpKit LiNK versus l'iRig fr chez IK Multimedia??

J'ai acheté dès sa sortie (printemps) l'iRig, pourmon iPhone, et au diable l'avarice, sur l'iPad, et puis...

... après avoir fait le tour des différents effets (assez bien rendus) et après avoir branché le *rouge à lèvres* (l'iRig) dans l'iPhone ...

GROSSE déception qui me fait dire que l'avertissement de ne pas mettre trop fort pour épargner nos oreilles est une vaste rigolade car ce n'est qu'un doux murmure dans les miennes.

Autre conséquence, plus décevante pour moi, ayant déjà testé des boites d'effets à sortie casque, acceptant donc aussi, SANS ampli, des haut parleurs amplifiés (ce qui fait une agréable solution de dépannage pour ne pas avoir à promener un lourd ampli en voyage),

c'est que mettre des hauts parleurs amplifiés sur l'iPhone via l'iRig, (qui ne possède pas de piles internes, c'est très impirtant de le savoir)  laisse toujours un doux murmure, et rien de plus. Alors que les mêmes enceintes amplifiées directement sur l'iPhone fonctionnent super avec la bonne pêche qu'il faut...

Problème perso sur mon iRig? Quelqu'un pet-il confirmer/infirmer?

Dommage car ça partait bien...

Alors du coup la nouvelle offre Peavey  a l'air autrement alléchante...

Je terminerai en citant les solutions mini ampli Vox qui fonctionnent super; j'aurai voulu que iRig les battent; à moins que ce ne soit fait avec PEAVEY?

19

hello les gratteux ! mais les vocoleux alors ? ils peuvent esperer avoir assez de peche pour leur sm58, sachant que pas d'entrée XLR fait mal partir mon post ?

Moi, c'est ce que j'attends impatiemment :

le petit boitier avec XLR et pré-amp, à piles, qui se branche sur l'iphone avec une appli dédicacée FX vocal (delay reverb chorus crunch et pourquoi pas harmo ou pitch correcteur et pourquoi pas encore compatible guitarRig version spéciale Iphone (qui n'existe pas à ma connaissance) avec la possibilité de chanter sur sa playlist (format wav) dans la même appli !

parce que du coup, je n'ai plus besoin de prendre mon pédalier digitech pour mes effets en plus de mes 30 Kg de matos de clavier ...

J'attends aussi impatiemment le clavier toucher lourd 88 notes sans fil gonflable interfaçable sur le même iphone mais là, je SAIS que je risque d'attendre encore plus longtemps !

Eric
20

Flag.

Peut-on jouer par-dessus un mp3 ?