Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

• 26 réponses
  • 21 participants
  • 12 491 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

Pendant qu’Apple se vante que sur iPhone «il y a une appli pour tout», chez AudioFanzine on ne peut que constater qu’ils ont un peu raison : on a vu apparaître ces deux dernières années une pelotée d’applications musicales, plus ou moins bien réussies. C’est donc au tour des amplis de guitare virtuels de débarquer sur le fameux téléphone, avec des solutions matérielles et logicielles. Nous avons testé l’une d’entre elles, le Peavey AmpKit Link.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:48:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Salut a tous,

Moi ma question c'est : peut on mettre un playback, jouer dessus et enregistrer le tout? Alors via ma tablette j'ai telecharger un playback de satriani. Sans problème quand je l'ouvre, on me propose directement de l'ouvrir via imovie ou amkit. J'ai réussi une fois un tel enregistrement mais je ne sais pas comment alors forcément on peut le faire. Sinon existe t'il en ligne un mode d'emploie?
Merci

Nico
27

Salut Nicholas74,

Tu peux effectivement charger un playback (n'importe quelle mp3). Importe le sur ton ipad directement via itunes. Dans ampkit, tu pourras charger ton mp3 de ta bibliotheque musicale. Tu pourras alors jouer dessus.

Si tu veux enregistrer le tout, va dans ton preset de son, dans les parametres(l'icones en forme de double roue crenelee), importe ton mp3 en backing. Quand tu clikeras sur le bouton rouge d'enregistrement il te mettra ton mp3 en backing.

Quand tu voudras le sauver tu pourras meme choisir avec ou sans le backing, wet recording ou dry unput. Bref ca fonctionne bien:)

Voila! C'est peut etre pas tres clair dit comme ca:)

Pour de plus ample informations, suit ce lien :

https://www.peavey.com/products/ampkitlink/

Vas dans l'onglet "manual", tu auras toutes les infos detaillees.

A++