Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé dans un apple store les premiers modules et clairement c'etait sympa mais trop cher pour seulement fonctionner avec l'app dediée, et j'ai eu deux trois reponses un peu aleatoires au toucher. Je me disais qu'en controlleur midi plus classique ouvert aux vst ca pourrait etre chouette....mais a tester, mon premier sentiment etait "chouette mais sorti un peu trop tot, genre rush de noel " alors que le produit etait pas encore à son maximum
0
Thom'
Anonyme
3794
4Posté le 19/01/2017 à 22:40:38
Oui mais justement là ça va marcher avec Ableton et autres VST etc..... Ça pourrait être intéressant... Affaire à suivre de près !!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/01/2017 à 00:30:16
Citation :
Oui mais justement là ça va marcher avec Ableton et autres VST etc..... Ça pourrait être intéressant... Affaire à suivre de près !!
on est bien d'accord.sous reserve que le controleur en lui meme soit infaillible
0
Thom'
Anonyme
3794
6Posté le 20/01/2017 à 13:54:38
C'est sûr.... Mais j'aimerais bien un petit truc tactile comme ça pour contrôler des effets. Genre kaoss pad !!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/01/2017 à 18:04:42
Moi aussi, mais si on met bout à bout les différents modules proposés autant acheter un linnstrument, la version "petite".
Pour un focus sur les fx je trouve le contrôleur 'touché' plus opportun
0
Thom'
Anonyme
3794
8Posté le 20/01/2017 à 18:11:07
Ben c'est pas du tactile ce truc ??
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/01/2017 à 18:22:17
les blocks? si si tactiles et sensibles à la pression mais ...trop chers...quand j'ai testé les premiers "baths" livrés, j'ai eu des soucis, le controleur parfois ne reconnaissait pas mon appui (et il etait pas leger) c'etait pas la mort et super recurrent, mais à ce prix quand meme...je sais pas si y'a eu des updates à ce niveau. bref mitigé: dans l'idée nickel mais dans le reel decu, je retournearais tester plus tard c'est sur
0
Thom'
lunimal
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 18/03/2017 à 10:40:29
Quelqu'un a t-il pu essayer ses blocks avec son DAW ? qu'en ai-t-il ? çà me fait bien envie moi, pour remplacer mon vieux padkontol et pouvoir garder un pad X/Y