J'ai testé dans un apple store les premiers modules et clairement c'etait sympa mais trop cher pour seulement fonctionner avec l'app dediée, et j'ai eu deux trois reponses un peu aleatoires au toucher. Je me disais qu'en controlleur midi plus classique ouvert aux vst ca pourrait etre chouette....mais a tester, mon premier sentiment etait "chouette mais sorti un peu trop tot, genre rush de noel " alors que le produit etait pas encore à son maximum
Moi aussi, mais si on met bout à bout les différents modules proposés autant acheter un linnstrument, la version "petite".
Pour un focus sur les fx je trouve le contrôleur 'touché' plus opportun
les blocks? si si tactiles et sensibles à la pression mais ...trop chers...quand j'ai testé les premiers "baths" livrés, j'ai eu des soucis, le controleur parfois ne reconnaissait pas mon appui (et il etait pas leger) c'etait pas la mort et super recurrent, mais à ce prix quand meme...je sais pas si y'a eu des updates à ce niveau. bref mitigé: dans l'idée nickel mais dans le reel decu, je retournearais tester plus tard c'est sur
Quelqu'un a t-il pu essayer ses blocks avec son DAW ? qu'en ai-t-il ? çà me fait bien envie moi, pour remplacer mon vieux padkontol et pouvoir garder un pad X/Y