Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Avid présente l'interface Pro Tools Carbon

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 6 276 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Avid présente l'interface Pro Tools Carbon
avid-pro-tools-carbon-291827.jpg
Les rumeurs allaient bon train et les informations concernant une nouvelle interface audio ont été confirmées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
En gros t'es obligé de rester en support plan actif sinon tu ne peux plus 'rattraper le wagon' en rétablissant après expiration comme avant. Une fois ta license perpétuelle 'périmée hors support' t'as le choix entre transformer ta license en souscription (du coup si tu arrêtes de payer tu peux plus bosser) ou alors il faut repayer une license perpétuelle complete. Merci avid :bravo:
27
Exact.

Leur modèle actuel actuel fait tout pour nous pousser (sous les promos ou la contrainte) à l'abonnement.

A nous de résister et de leur faire comprendre.
28
Ah le bon vieux temps de Digidesign , l'epoque ou tu achetais une interface on toffrais le soft protools hd ou le suivant linterface choisi..
ceci dit je trouve pas mal leur nouvelle interface, esperons quils changent leur politique de prix et dabonnement
29
Je l’ai déjà exprimé sur d’autres topics, mais personnellement je suis content de cette formule d’abonnement => les mises à jours sont plus intéressantes, ça bouge bien, fini l’immobilisme de pt8. Aujourd’hui même j’ai travaillé sur une version 2018, j’ai senti un gap point de vue fonctionnalités (folders/track templates).

Après je trouve ça effectivement dommage que la formule reinstate ne soit plus possible...c’était intéressant.
30
bon! qui l'a acheter ?!
ou essayer ?!
31
Bonjour
je ne vais pas rentrer dans la guerre des Daw j en utilise plusieurs .
Moi j ai franchi le pas , et je trouve que c est une excellente Carte .
Les Preamplis sont tres corrects , on rentre dedans et ca sonne.
J ai eu une Appollo , trés bien également , mais je préfère Carbon en raison de sa parfaite intégration a Protools évidemment .

Je suis batteur et je peux faire mes prises avec 12 Micros traités en interne sans aucune latence , c est de la folie car lorsque l on réécoute la prise ou on drop on a exactement le meme son. c est un gros avantage pour moi par rapport á d autres cartes . Le rapport monitoring et mix est TOP.

J attends juste les mises a jours pour pour voir faire des recall de preamp via Protools . ce qui faciliterai le setup, car devoir tous recaler manuellement est un peu Laborieux.

Voila j´ espere avoir éclairé certaines personnes

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 10:55:46 ]