Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
- Rabindranath Tagore
Cassio38
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 20/02/2015 à 10:07:04
je trouvais ça cool et j'ai voulu essayer. J'arrive pas a faire marcher mon setup, pourtant j'ai une bete profire 2626 qu'il reconnait bien, mais il refuse de s'en servir ^^
0
sethcall
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 20/02/2015 à 18:43:07
Bonjour,
Je travaille à JamKazam, et je sais seulement une petite quantité de Français...
Espérons que votre problème avec le 2626 est dû à un ancien 'driver'. Peut-être que le problème est Windows.
Quoi qu'il en soit , je ai répondu à votre demande de support. Je espère que nous pouvons résoudre le problème.
Seth
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/02/2015 à 20:33:01
Hello Sethcall : cool de suivre les forums d'audiofanzine et de la faire en français
0
Caca In -> Caca Out
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/02/2015 à 11:45:49
Sur le principe ça à l'air très pratique et économique à la longue quand on répète avec des musiciens vivants à plusieurs dizaines de kilomètres ou parfois beaucoup plus. Ca ne remplacera de véritables rencontres mais peu faciliter l'organisation de répètes (disponibilité et contraintes horaires des salles, mais aussi des musiciens).
Toutefois je m'interroge sur l'efficacité du système, surtout en ce qui concerne les temps de latence.
0
D-j me!
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/02/2015 à 13:09:10
il me semble que ninjam fait ça?
1
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 21/02/2015 à 23:24:41
Oui mais ce n'est pas tout à fait du vrai live, Ninjam permet si j'ai bien compris de jouer "en canon".
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 23:27:38 ]
Cassio38
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 22/02/2015 à 16:47:14
ça marche pour moi finalement, une ligne que j'avais pas vu dans le "audio input device" ^^