Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2020 à 22:40:15Partage de ressources de 2 ordis avec une seule carte !
C'est génial pour élargir ses ressources en cas de mix ITB chargé .
- Un ordi connecté en RJ45 qui fait tourner la console MIO ,
- un ordi en USB reconnu par l'autre avec autant de canaux USB que la carte a d'entrées et sorties .
Aucun câble, il suffit de créer des départs et des retours sous la console MIO .
Avec Logic X, ça me me permet de faire tourner mes reverbs et mes compresseurs gourmands sur une seconde bécane sans latence .
La seule limite réside bien entendu dans le fait qu'on ne peut pas faire un bounce quand deux instances de Logic tournent sur 2 machines, il faudra enregistrer les pistes USB de l'ordi auxiliaire en temps réel dans l'ordi principal .