Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
150
2Posté le 19/01/2017 à 22:45:43
a peine déco de aF je me reco baoum encore une belle annonce
belle session du NAMM cette année
Si on pouvait avoir aussi une annonce de mise à jour majeure de DP et de studio one histoire d'envisager la refonte du home studio pour fin 2017 ce serait le top
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:48:05 ]
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/01/2017 à 06:06:05
J'ai un GROSSE config Motu a base d'une PCIe 424 ! ( 2x2048, 1x24i, 1x1296)
Tant que MOTU ne proposera pas une Thunderbolt 424, je boycotterais Motu
0
Cyril
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/01/2017 à 08:09:15
Franchement DP les mises à jour majeures ça me fait rire. Depuis la 5 il ne s'est pas passé grand chose. Pffff.... et cet aprem j'ai 3h de TP à donner dessus. ...
0
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Sur Logic ils font plein de mise à jour d'on on a rien a faire, par contre ils se font dépasser par Cubase sur la gestion des articulations
0
Cyril
Anonyme
150
6Posté le 20/01/2017 à 23:53:13
x
Hors sujet :
je dois etre dans ma période optimiste, je trouve tout génial en ce moment et je suis le seul apparemment
0
Anonyme
150
7Posté le 21/01/2017 à 09:48:23
Si je vous suis bien, MOTU ne serait pas trop à conseiller ? J'ai eu des échos inverses et pour n'avoir eu qu'une ultralite MK3 hybrid, je ne suis pas expert de cette marque.