Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du MOTU LP32

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LP32 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 410,00 €

réactions à la news [NAMM] Interfaces numériques MOTU M64, 8D et LP32

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
[NAMM] Interfaces numériques MOTU M64, 8D et LP32
Si vous souhaitez ajouter à votre configuration audio informatique des connexions numériques, MOTU présente au NAMM trois nouvelles interfaces AVB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
a peine déco de aF je me reco baoum encore une belle annonce
belle session du NAMM cette année :bravo:

Si on pouvait avoir aussi une annonce de mise à jour majeure de DP et de studio one histoire d'envisager la refonte du home studio pour fin 2017 ce serait le top ;)
J'ai un GROSSE config Motu a base d'une PCIe 424 ! ( 2x2048, 1x24i, 1x1296)
Tant que MOTU ne proposera pas une Thunderbolt 424, je boycotterais Motu
Cyril
icon_facepalm.gif
Franchement DP les mises à jour majeures ça me fait rire. Depuis la 5 il ne s'est pas passé grand chose. Pffff.... et cet aprem j'ai 3h de TP à donner dessus. ...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

Sur Logic ils font plein de mise à jour d'on on a rien a faire, par contre ils se font dépasser par Cubase sur la gestion des articulations
Cyril
x
Hors sujet :
je dois etre dans ma période optimiste, je trouve tout génial en ce moment et je suis le seul apparemment :-D
Si je vous suis bien, MOTU ne serait pas trop à conseiller ? J'ai eu des échos inverses et pour n'avoir eu qu'une ultralite MK3 hybrid, je ne suis pas expert de cette marque.