Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterControl
Photos
1/26
Alesis MasterControl

[News] [NAMM] Alesis MasterControl

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 263 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis MasterControl
Alesis présente une nouvelle surface de contrôle et interface audio FireWire, la MasterControl.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ont changé l'apparence du produit apparemment, si l'on compare la photo de la fiche AF et la photo sur leur site.
12
Ok mais c'est en vente?
Certains l'ont essayé?
13

Citation : Ils ont changé l'apparence du produit apparemment, si l'on compare la photo de la fiche AF et la photo sur leur site.

C'est de ces deux photos dont tu parle?

La version from AF

La version from ALESIS

Les deux photos en question ne sont pas de vraies photos mais des "rendu 3D" virtuels.
Impossible donc de se baser la dessus.

Par ailleurs, les seules différences que je note ne sont que d'ordre colorimétriques. La disposition des différents boutons semble identique sur les deux version. Pas de quoi fouetter un chat en somme ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Citation : Les deux photos en question ne sont pas de vraies photos mais des "rendu 3D" virtuels.
Impossible donc de se baser la dessus.

Par ailleurs, les seules différences que je note ne sont que d'ordre colorimétriques. La disposition des différents boutons semble identique sur les deux version. Pas de quoi fouetter un chat en somme ...

Je n'en pensais pas moins :bravo:.

En tout cas c'est exactement ce dont j'ai besoin. Une surface de contrôle motorisée couplée à une interface audio, pratique pour réduire les coûts. Si elle peut fonctionner indépendamment d'un ordinateur ce serait un plus !
15
Super les images de synthèse. Mais en vrai ça donne quoi!!?
16
Elle était apparu au dernier Winter NAMM 2007, et une vidéo de démo en avait été faite. En cherchant bien avec ces références tu devrais la retrouver.
17
Ok ok...
Mais est ce que quelqu'un l'a testé, est ce en vente?
18
Nuloop parle d'une sortie fin juillet, alors que Playback parle d'une livraison à 3 jours…
19
Salut à tous !
connaissant Alesis, il y aura surement du retard pour la sortie... ils ont une facheuse tendance à annoncer des sorties produits et à ne pas les respecter !

en tout cas j'ai hate aussi d'en savoir plus, une fois que qlq l'aura tester !

pour le moment, sur le principe c'est la tascam fw1884 avec l'écran lcd, et des potards à 360...
elle a l'air sympa... mais cest que du 3D de synthèse, effectivement.

Hate de voir la 1ère vraie photo !! :oo:
20

…image full-HD-fine-quality tirée de la vidéo de SonicState :oops2:. Il y a aussi une vidéo similaire, sur un autre site, où il est d'ailleurs question officiellement d'une sortie en juin et d'un prix de 799 $.