Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterControl
Photos
1/26
Alesis MasterControl

Sujet extension de la mastercontrol

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion extension de la mastercontrol
bonsoir voilà je voudrais savoir comment faut il faire pour relier une autre interface audio (focusrite par exemple) avec la mastercontrol ? car j'ai besoin de 8 entrées pour mes prises.
si celà n'est pas possible, y a t'il d'autres solutions ?
2
via l'entree adat, c'est a mon avis l'ideal... et certainement tres souple d'usage.
dailleurs, faisant bcp de voix off et chantées, je pense depuis un moment a opter pour un nouveau preamp avec une sortie adat ou spdif, si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.

T.
3
merci pour votre réponse littlepopy. pouvez vous m'indiquez combien d'entrées en ADAT je peux avoir ?
4

en combinant entrées d'origine + adat jusqu'a 24.

pour ajpouter 8 en restant alesis (pas trop cher mon fils) https://fr.audiofanzine.com/can-cna/alesis/AI-3/
5
merci bravo
6
J'ai personellement branché 2 Presonus digitat D8 directement via la connection fibre optique.
Ce fut très simple pour moi : On connecte et on allume et 24 entrées fonctionnent !

C'est un autre produit qui est, pour moi, bien que un peu plus cher, de très bonne qualité :
https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=48

P.S. : J'utilise la fréquence d'echantillonage de 48Khz.
7
je confirme....j'ai donné le lien d'alesis a titre indicatif... mais tant qu'a faire autant se faire plaisir en ajoutant des entrées a meilleurs preamplis (ceci dit, ceux de la master control ne sont pas si mauvais que ça )mais en ce qui me concerne je prend quasi que de la voix et avec un preamp et une sortie num.
8
Salut,

La présonus est pour moi assez passe partout, je l'utilise pour des voix, des guitares (au micro et en direct) aussi batteries et sax.