< Tous les avis Apogee Duet
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

rliyung rliyung
Publié le 17/01/09 à 09:34
Dans le cadre d'un usage audiophile, je recherche une interface audio pour lire les CD rippés et pour numériser les sources analogiques.

La Duet m'a intéressé de par :
-la notoriété de la marque
-l'adéquation des caractéristiques à l'usage pressenti
-le prix accessible

Je l'ai eu en main pour quelques jours de test.
Elle a été écoutée depuis une source de CD rippés sur un MacBook (MacOS 10.4) restitués sur des Voix du Théâtre.

Installation facile, ça a fonctionné immédiatement avec iTunes.

MISE EN OEUVRE

Sans objet

En conversion D/A, comparée à une RME FF800, elle n'a pas fait le poids.

Je n'ai pas testé la conversion A/D puisque l'insuccès de la fonction D/A était éliminatoire.

Tous les détails sur https://www.melaudia.net/evalduet.php