Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Motu Traveler VS Apogee Duet ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu Traveler VS Apogee Duet ?
Bonjour,

Voilà j'aimerai changer ma motu et prendre en seconde carte une petite Duet...

Je voudrais des retours pour ceux qui connaissent ces deux modèles...

On entend de tout et n'importe quoi sur la Duet donc please des avis constructifs !
2
Perso j'ai eu un Motu 24io. Le son de Duet n'a rien à envier. Cela sonne différent sur des Adam, sans pouvoir dire que l'un est meilleur que l'autre.

Je préfère la Duet mais mon avis n'est peut-être pas objectif car la Motu était sous WinXP, la Duet sur MacOSX bien sûr.

Aussi, l'intégration avec un MacBook est géniale. C'est de la balle avec Live7.
3
Merci pour ta réponse rapide, rapidboard !!

Effectivement il aurait fallu tester sous le meme environnement pour entendre un vrai résultat.

Après c'est sur qu'il faut aussi mixer un peu sur une duet piur voir ce qu'elle donne en mix (et pas que sur de la dance par exemple)...

Je crois que je vais m'en acheter une pour entendre si c'est une daube ou si elle arrive au moins a égaler voir a dépasser en terme de qualité ma motu..

D'autres avis ?
4
Personne n'a d'avis ?
5
J'ai une motu828mk2 avec un PC flambant neuf malheureusement problème d'incompatibilité (j'ai eu que des problèmes avec motu) ; Motu c'est bien quand ça marche . La duet m'inspire pour sa simplicité, d'ici un mois je switche MacBookPro + duet . La duet est dans l'esprit comme un produit Apple donc en symbiose. Voila l'argument qui me fait fuir motu et prendre la duet.

pour moi il vaut mieux avoir un produit fiable et limité dans ses fonctions (voir le monitoring de la duet ) qu'un produit complet mais faillible. On est musicien pas technicien. :8)

Voila, ça ne répond pas à ta question directement mais c'est ma réflexion aprés 5 ans chez motu.