Effectivement il aurait fallu tester sous le meme environnement pour entendre un vrai résultat.
Après c'est sur qu'il faut aussi mixer un peu sur une duet piur voir ce qu'elle donne en mix (et pas que sur de la dance par exemple)...
Je crois que je vais m'en acheter une pour entendre si c'est une daube ou si elle arrive au moins a égaler voir a dépasser en terme de qualité ma motu..
J'ai une motu828mk2 avec un PC flambant neuf malheureusement problème d'incompatibilité (j'ai eu que des problèmes avec motu) ; Motu c'est bien quand ça marche . La duet m'inspire pour sa simplicité, d'ici un mois je switche MacBookPro + duet . La duet est dans l'esprit comme un produit Apple donc en symbiose. Voila l'argument qui me fait fuir motu et prendre la duet.
pour moi il vaut mieux avoir un produit fiable et limité dans ses fonctions (voir le monitoring de la duet ) qu'un produit complet mais faillible. On est musicien pas technicien.
Voila, ça ne répond pas à ta question directement mais c'est ma réflexion aprés 5 ans chez motu.