Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 15:14:48Duet, monitors et mac
Bonjour
j'ai une apogee duet depuis peu, pour l'instant je travaille au casque : piano en midi et micro en XLR
je vais passer à l'achat de monitors (les yamaha hs) et je voulais savoir si je peux à la fois brancher les monitors en output L et R, mon micro en input 1, mon casque sur la sortie casque mon piano en midi et que tout fonctionne impec (sortie stéréo sur les monitors, et que je m'entende en piano-voix en même temps au casque) ou le fait de brancher le micro me supprime direct une des sorties monitors?
c'est surement une question puérile...mais je préfère demander avant de passer à l'achat et qu'on me dise que ma carte apogee avec ses deux seules entrées ne convient pas à cet usage
merciiii!
STUDIOPHONIC
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/02/2009 à 09:33:22
Normalement cela fonctionnera comme tu veux le seul problème à prendre en compte sera l'éloignement de tes enceintes par rapport à ton micro pour le larsen.
Cordialement.
Didier
0
http://www.studiophonic.com
applefan
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/02/2009 à 20:33:44
Ok merciii!
pour éviter le larsen je place le micro derriere les enceintes c'est ça?
0
STUDIOPHONIC
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/02/2009 à 08:15:48
Pas forcèment cela dépends de la disposition de ton mlatériel à toi d'essayer pour trouver le meilleur compromis.
Didier