Apogee Electronics Duet avec Ableton Live
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 856 vues
- 2 followers
molarisapa
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2009 à 16:36:51Apogee Electronics Duet avec Ableton Live
Bonjour
Est-ce que quelqu'un à déjà pu tester la Duet sous Ableton Live 6 ou 7 ?
Je lis ca et là des retours d'expériences (positives) sous Logic, mais visiblement pas mal de galère avec d'autres séquenceurs (Cubase notamment)
Merci
Est-ce que quelqu'un à déjà pu tester la Duet sous Ableton Live 6 ou 7 ?
Je lis ca et là des retours d'expériences (positives) sous Logic, mais visiblement pas mal de galère avec d'autres séquenceurs (Cubase notamment)
Merci
- 1
- 2
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 08/03/2009 à 18:46:26
molarisapa
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/03/2009 à 22:59:13
Merci
nickel chrome
nickel chrome
rezeda
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/04/2009 à 15:27:05
Salut,j'ai bien envie de l'acheter car ma FW410 m-audio après quelques mesures des mes sorties avec smaart,je me suit rendu compte que j'ai des rotations de phase énorme sur plusieurs sorties...(elle est comme neuve... ).Embêtant car je fait de la mesure impulsionnel et RTA pour mon taf.
Et j'aimerai l'utiliser avec ableton live seul...Pas en rewire avec logic(a moin que ca change rien).
Car guitou from baobab dit:
J'utilise logic et live 7...
Aucun problèmes, ça tourne nikel chrome...
L'utilise tu en Rewire avec ableton ?
Voila merci d'avance.
Et j'aimerai l'utiliser avec ableton live seul...Pas en rewire avec logic(a moin que ca change rien).
Car guitou from baobab dit:
J'utilise logic et live 7...
Aucun problèmes, ça tourne nikel chrome...
L'utilise tu en Rewire avec ableton ?
Voila merci d'avance.
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/04/2009 à 17:33:55
Non non...
Avec l'un et l'autre séparément...
Avec l'un et l'autre séparément...
Www.myspace.com/konvex1
rezeda
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/04/2009 à 00:58:28
Ok merci à toi,
Tchusss
Tchusss
Dj Adam Strange
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 24/04/2009 à 13:00:18
J'ai installé hier la Duet sur mon Imac pour l'utiliser avec Ableton Live 7 et depuis je galére;
Dés que je lance un set live le CPU monte à 60 / 79 et bien sur j'ai des coupures de son, et cela même sur des lives et avec 3/4 pistes, je boss surtout en midi , peu avec des samples ..
Donc non seulemnt je suis trés décu mais surtout je ne peux plus me servir de Live 7 !
Depuis 48 h j'ai tout verifier dans l'audio du mac et refait maintes fois les préférences audio de Live, verifier ma latence générale qui est ok 9,62 ms...mise ajour de Maestro donc des drivers ok..fais des essai sur les 2 pots firwire 400..
Le plus curieux c'est que sur Itunes le son aussi est pas terrible, j'ai des saturations...
Pourtant vis a vis de la config de mon Imac: Proc Intel core 2 duo cadencé à 2,16 ghz, 4 mo de cahche, j'ai boosté la mémoire à 2,5 GO DDR2 SDRAM à 667mhz,
En principe il ne devrait pas y avoir ce genre de pb au vu du système requis par Apogee..?
Quelqu'un ici a t il eu ce pb ?
Des pistes pour m'aider à résoudre cela?
merci d'avance
Dés que je lance un set live le CPU monte à 60 / 79 et bien sur j'ai des coupures de son, et cela même sur des lives et avec 3/4 pistes, je boss surtout en midi , peu avec des samples ..
Donc non seulemnt je suis trés décu mais surtout je ne peux plus me servir de Live 7 !
Depuis 48 h j'ai tout verifier dans l'audio du mac et refait maintes fois les préférences audio de Live, verifier ma latence générale qui est ok 9,62 ms...mise ajour de Maestro donc des drivers ok..fais des essai sur les 2 pots firwire 400..
Le plus curieux c'est que sur Itunes le son aussi est pas terrible, j'ai des saturations...
Pourtant vis a vis de la config de mon Imac: Proc Intel core 2 duo cadencé à 2,16 ghz, 4 mo de cahche, j'ai boosté la mémoire à 2,5 GO DDR2 SDRAM à 667mhz,
En principe il ne devrait pas y avoir ce genre de pb au vu du système requis par Apogee..?
Quelqu'un ici a t il eu ce pb ?
Des pistes pour m'aider à résoudre cela?
merci d'avance
Techno Body Music The New Sound
rezeda
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/04/2009 à 18:14:19
"j'ai boosté la mémoire à 2,5 GO"
à tu essayé de remettre ta RAM d'origine car 2,5 Go de RAM tu n'est plus en dual channel...Le mieux est d'avoir 2 barrettes identique (on sait jamais).ou une barrette défectueuse.
J'espère que c sa car je souhaite acheter cette carte son pour l'utiliser avec ableton live 7 comme toi.
Voila te souhaite bonne chance.
à tu essayé de remettre ta RAM d'origine car 2,5 Go de RAM tu n'est plus en dual channel...Le mieux est d'avoir 2 barrettes identique (on sait jamais).ou une barrette défectueuse.
J'espère que c sa car je souhaite acheter cette carte son pour l'utiliser avec ableton live 7 comme toi.
Voila te souhaite bonne chance.
Dj Adam Strange
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/04/2009 à 18:43:29
Tx Rezeda de ta réponse
j'ai vérifié les barretes ne sont pas défectueuse mais en effet je me suis posé la question du dual channel zappé..
si je remets la barrete d'origine je re-tombe à 1 go mais en dual channel c'est juste ?
mais en ce cas ce sera faible pour faire tourner Live non ?
..je peux toujours essayer cela dit
j'ai vérifié les barretes ne sont pas défectueuse mais en effet je me suis posé la question du dual channel zappé..
si je remets la barrete d'origine je re-tombe à 1 go mais en dual channel c'est juste ?
mais en ce cas ce sera faible pour faire tourner Live non ?
..je peux toujours essayer cela dit
Techno Body Music The New Sound
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 25/04/2009 à 14:33:33
Hum hum...
Moi je ne vois que ça...
En ce qui me concerne je n'ai aucun soucis, et j'ai carrément gagné en qualité...
Pas de réponse à te donner à part celle de Rézéda, et j'espère que c'est ça...
Tiens nous au jus !
Moi je ne vois que ça...
En ce qui me concerne je n'ai aucun soucis, et j'ai carrément gagné en qualité...
Pas de réponse à te donner à part celle de Rézéda, et j'espère que c'est ça...
Tiens nous au jus !
Www.myspace.com/konvex1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2