Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Sujet Sortie casque et sortie master separé

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sortie casque et sortie master separé
Bonsoir je souhaiterai pour utiliser la sortie casque de ma duet sans entendre le sons sur les enceinte je sais pas comment faire ...
2
Bonjour

il faut aller dans l'application Maestro de la DUET.

Cette application doit se lancer automatiquement lorsque tu allumes ton ordinateur.

Deux fenêtres s'affichent, celle du Maestro Mixer et celle Maestro Control.

Dans la fenêtre Maestro Control, il faut cliquer en haut sur Advanced pour arriver sur la page Settings.

Là tu peux voir les icônes casque et enceinte avec les mentions "When Out Mute is engaged" et "When Out Mute is not engaged".

Tu peux cocher la case enceinte dans la rubrique "When Out Mute is engaged" et ne pas cocher la case casque ; ce qui veut dire que lorsque tu cocheras la case Mute "général" ( tu remarqueras en effet sur la page Control des Levels à côté du volume OUT général une case Mute que tu peux cocher ), le son des enceintes est coupé et pas celui du casque.

Bon, j'espère que cette explication sera assez claire, mais ce n'est pas évident de donner des indications par écrit.

Tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant des tests via Maestro, le point de départ !

:lol:
3
Ok merci :) mais si je veux regler le volume du casque je fais comment vu que normalement tout ce regle par la molette de la duet
4
Lis la notice. C'est expliqué et c'est quand même pas bien compliqué...
It's Never The End !
5
Merci ca marche cetait tout bete avec le manuel en francais ca va mieu