Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 19:10:24Branchement Midi
Bonjour,
je débutte dans la MAO et j'aimerai connaitre le genre de cable midi que je dois me fournir pour brancher un clavier maitre midi sur ma duet et faire tourner le tout sur Logic.
Comment on branche ensuite le clavier sur la carte?
merci
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 19:11:44 ]
je ne m'y connais pas trop pour l'instant. Alors, la duet ne me sers à rien dans l'affaire? (si ça peut faire avancer les chsoes, mon clavier est un novation remote)
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/08/2009 à 21:02:08
Quelque soit ton clavier ça ne marchera pas pas de midi sur la carte. Il te faut une interface midi.