Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Un preampli est utile avec cette carte ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un preampli est utile avec cette carte ?
Je possède un preampli tl audio 5050 ... je voulais savoir, si l'ajout de ce préampli dans ma chaine audio, servira à quelques choses, vu la qualité des preampli du duet.
Je vais utiliser le duet seulement pour l'enregistrement des voix.
Merci

Yanki

2
Personnellement je suis vraiment satisfait de la qualité des préamps du Duet, après c'est que mon avis et c'est peut-être pas inutile d'avoir un autre préampli pour filer une coloration un peu plus originale au son.
3
Merci rMy pour ton témoignage c'est vrai qu'il est dur de se faire une idée du son... étant donné que je ne possède pas encore la duet

Yanki

4

Pas de quoi,
c'est vrai que pour ce genre de produit à part aller l'essayer en magasin y'a pas vraiment moyen de se faire une idée mrgreen . En tout cas j'ai pas été déçu.

5
Salut,
Je viens d'acheter une carte son DUET et en arrivant chez moi, je me rends compte que mon préample M-AUDIO DMP3 n'est plus nécéssaire, alors qu'avec ma carte TASCAM US112-L il l'était... Cool.

6
Oui c'est vrai que chez Apogee côté préamp ça rigole pas. Il me semble que c'est d'ailleurs les même qui sont utilisés sur la carte Apogee Ensemble. Gage de qualité apparement sur les système audio Pro.

C'est vrai que la Duet fait parti des transportable avec un son neutre de très très bonne qualité. On s'en apercois rien qu'en écoutant une playlist sur iTunes c'est flagrant.

http://www.twitter.com/djvibeoff