Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 19:55:05Un preampli est utile avec cette carte ?
Je possède un preampli tl audio 5050 ... je voulais savoir, si l'ajout de ce préampli dans ma chaine audio, servira à quelques choses, vu la qualité des preampli du duet. Je vais utiliser le duet seulement pour l'enregistrement des voix. Merci
Yanki
dS2UsBFr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/10/2009 à 20:08:54
Personnellement je suis vraiment satisfait de la qualité des préamps du Duet, après c'est que mon avis et c'est peut-être pas inutile d'avoir un autre préampli pour filer une coloration un peu plus originale au son.
0
yanki
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/10/2009 à 20:10:40
Merci rMy pour ton témoignage c'est vrai qu'il est dur de se faire une idée du son... étant donné que je ne possède pas encore la duet
0
Yanki
dS2UsBFr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/10/2009 à 22:04:18
Pas de quoi, c'est vrai que pour ce genre de produit à part aller l'essayer en magasin y'a pas vraiment moyen de se faire une idée . En tout cas j'ai pas été déçu.
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/11/2009 à 20:00:27
Salut, Je viens d'acheter une carte son DUET et en arrivant chez moi, je me rends compte que mon préample M-AUDIO DMP3 n'est plus nécéssaire, alors qu'avec ma carte TASCAM US112-L il l'était... Cool.
0
Dj Vibe
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/11/2009 à 09:47:11
Oui c'est vrai que chez Apogee côté préamp ça rigole pas. Il me semble que c'est d'ailleurs les même qui sont utilisés sur la carte Apogee Ensemble. Gage de qualité apparement sur les système audio Pro.
C'est vrai que la Duet fait parti des transportable avec un son neutre de très très bonne qualité. On s'en apercois rien qu'en écoutant une playlist sur iTunes c'est flagrant.