Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement facile ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion branchement facile ?

Bonsoir,

Je dispose d'un macbook et du logiciel logic pro, je vais prochainement acquérir cette carte son duet apogee et je voudrais savoir s'il est facilement de l'installer...quelles sont les connectiques ? usb, firewire ?

Si vous 'lavez déjà utilisé avec cette même configuration, ce serait sympa de me faire part de vos points positifs et des éventuels bémols. Cette carte va essentiellement nous servir pour enregistrer des voix et des guitares.... icon_wink.gif

2

Bonjour !

L'installation est on ne peut plus simple. Le logiciel Maestro est bien fichu, même si j'ai très ponctuellement des soucis de stabilité. Ca ferme sans prévenir et il faut alors le relancer. Mais ça ne pose pas de réel problème.

Après, je pense que pour le prix, c'est un excellent choix si tu te contentes de deux entrées. Les converteurs AD/DA sont à mes yeux de bonne qualité, et les préamps me satisfont pleinement avec mon micro statique (Violet - The Wedge).

La connectique est en FW, ça marche impeccable. Voilà mon point de vue ! Pour le reste, regarde le site apogee, c'est pas compliqué je crois ! icon_wink.gif

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)