Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 00:18:09pas de son dans le casque ? help - urgent
Bonsoir, je viens d'acquérir la duet, à première vue, tout se passe bien mais je ne sais pour quelle raison, lorsque la question "would you like to choose duet for mac sound output and inpout, j'ai du mettre non et depuis je n'ai pas de son dans mon casque lorsque je le branche. j'ai beau regarder les paramètres système comme il est préconisé, c'est impossible, il n'y a pas d'entrée alors j'ai pensé désintaller puis résintaller mais malheureusement, cette question ne m'est plus posée...
Quelle erreur ais-je commise et comment y remédier afin d'obtenir du son dans le casque, par exemple en écoutant itunes via la duet ????
Je précise travailler avec un macbook et logic pro...
Je regarde mais je ne sais pas du tout sur quels paramètres intervenir ? vous pouvez m'aider ?
Dans les paramètres système, ça met en fait que le volume de sortie n'est pas réglable sur le préiphérique sélectionné (en l'occurence la duet) et pareil pour l'entrée dans paramètres système ....
Oui bien sûr, j'ai maestro qui est ouvert avec une fenetre maestro control : untitled et maestri mixer : untitled mais j'ai beau cocher, décocher des cases, rien n'y fait pour le moment.... (maestro a été installé avec le cd d'installation de la duet)
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 01:26:39 ]
Anonyme
145
7Posté le 13/10/2010 à 01:42:15
Dans les préférences système, ça met en fait que le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné (en l'occurence la duet)....C'est là qu'est le problème mais à quoi est-ce dû ?